Synchroniser votre relation !

 

 

La relation synchrone s’impose aux interactions comme aux interfaces, aux organisations comme aux échanges. Les expérimentations et les innovations dans le domaine de la relation client se multiplient et se concentrent sur la résolution des problèmes en temps réel, les parcours d’achat favorisant l’omnicanal.

 

Face à ce défi de l’instantané, les entreprises explorent les bonnes combinaisons entre digital et relation humaine, internet et monde réel. Les décideurs de la relation client s’interrogent sur la place à donner à l’intelligence artificielle, aux algorithmes et leurs applications dans le quotidien du client.

 

En 2017, la relation client est riche de technologies, de pistes possibles pour un avenir que tous les acteurs souhaitent plus intense en émotion, en expériences singulières.

 

Synchroniser sa relation, c’est aussi être au diapason des évolutions du management, engager ses collaborateurs dans le progrès et l’innovation, libérer l’entreprise pour accueillir de nouvelles générations éprises d’autonomie et de connexions.

 

Nous serons heureux de vous accueillir dans le plus grand lieu de rencontres de la relation client en France, un endroit unique où la prospective de qualité et le partage des bonnes pratiques dans les conférences se combinent aux échanges à propos des meilleures solutions au cœur de chaque stand.

 

C’est lors de l’édition 2017 du salon Stratégie Clients du 18 au 20 avril prochains, en parallèle du salon E-Marketing Paris, que vous trouverez les idées les plus utiles et que vous ferez les rencontres les plus profitables pour synchroniser votre relation.

 

 

A bientôt sur le salon Stratégie Clients 

 

Ghislaine de CHAMBINE

Directrice des salons Stratégie Clients et E-Marketing Paris                            

Thierry Spencer

                   Responsable des conférences plénières

           

 



Partenaires
Participants