LA RELATION CLIENT AUGMENTEE

 

 

 

Le paysage de la relation client change désormais chaque jour.

 

 

Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse à leurs questions. Leurs capacités sont augmentées par les nouvelles applications, les services innovants, l’intelligence artificielle et les terminaux connectés en mobilité. Le rythme s’accélère et les entreprises gagnantes l’adoptent.

 

 

Si la technologie nous apporte chaque jour des moyens d’enrichir la relation client, les organisations se mettent en ordre de marche pour aligner la relation conduite par des algorithmes et les robots avec la relation humaine plus riche et exigeante.

 

 

L’heure est à la réconciliation entre les interfaces digitales et les interactions humaines, entre l’expérience client et l’expérience utilisateur, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact.

 

 

Le client parle et il est entendu par des objets connectés. Le client s’exprime et sa voix porte en temps réel au sein des organisations. Le client entre en relation avec des interlocuteurs en mesure de lui offrir une relation enrichie, augmentée.

 

 

Le salon Stratégie Clients 2018 offre une perspective unique en Europe sur le secteur de la relation client étendu désormais à l’expérience sous toutes ses formes. Notre rendez-vous annuel est devenu un carrefour essentiel des technologies et des enjeux pour les femmes et les hommes au service du client. Du point de vente à la relation à distance, du face-à-face au self care, les innovations de rupture sont présentées par les exposants toujours plus nombreux et les meilleures pratiques sont partagées dans les nombreuses conférences et plénières de cette édition.

 

 

Parce que la relation client est désormais l’affaire de tous et que les technologies convergent, le Salon Stratégie Clients se tient du 10 au 12 avril en parallèle du salon E-Marketing Paris.

 

 

Nous faisons le pari que vous en sortirez plus riche et que vous aurez les clés d’une relation client augmentée.

 

 

 

Rendez-vous au salon !

 

Ghislaine de CHAMBINE

Directrice des salons Stratégie Clients et E-Marketing Paris                            

Thierry Spencer

                   Responsable des conférences plénières

           

 



Partenaires
Participants