Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et des centres d’appels


EPTICA - vecko by Eptica révolutionne l’analyse de la voix du client. Comment actionner l’intelligence client et transformer votre entreprise ? Témoignage CACF et Galeries Lafayette

Le 09/04/2019 de 11H00 à 11H50 AMPHITHEATRE VERDI

Un des enjeux majeurs des programmes Voix du Client est de mobiliser au-delà des équipes Écoute et Satisfaction Client, afin que ces équipes puissent partager les bonnes informations aux bonnes personnes, émettre des recommandations et définir avec les différentes parties prenantes les plans d'action nécessaires.

Pour répondre à cet enjeu, il est indispensable d'avoir les bons outils, qui transforment les conversations entre les marques et les individus en une véritable intelligence client, afin de faire collaborer les différentes équipes. C'est pour répondre à cet enjeu de connaissance, de collaboration et d'amélioration continue de l’expérience client, qu'Eptica a lancé vecko, solution unique sur le marché français.

À travers le témoignage de Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) et Galeries Lafayette, vous découvrirez les types de collaboration mises en place entre différentes équipes, pour partager des métriques claires et des informations personnalisées, afin d'agir en continu sur la satisfaction client.


Intervenants :

Taoufik MASSOUSSI, Responsable produit et Head of AI, Eptica

Olivier NJAMFA, Président & fondateur, Eptica

Didier SANTINI, Directeur mesure & satisfaction Client, Crédit Agricole Consumer Finance

Laetitia SEGONZAC, Responsable projets marketing et fidélisation, Galeries Lafayette

Baptiste DROUILHET, Chef de Projet Satisfaction client, Velvet Consulting pour le groupe Galeries Lafayette


Ajouter à votre agenda et retourner à la liste des conférences

Retour


Partenaires
Participants